Accéder au contenu principal
Lundi 03 Juin 2019 à 17:30
22:00

Ajouter à mon agenda (iCal, Google, Apple, Outlook)

L'Assemblée générale de la SACD c'est l’occasion d’en savoir plus sur ce qui s’est passé lors de l'année écoulée dans votre société, mais aussi et surtout d’élire vos représentant.e.s au Comité belge, de rencontrer l’équipe et de vous retrouver entre auteurs et autrices dans une ambiance conviviale. Venez nombreux et nombreuses !


 

L'Assemblée générale

L'AG est une occasion pour vous d’entendre une synthèse de l’activité de votre société durant l’année écoulée.

L'AG, c’est aussi une soirée pour écouter le Comité belge de la SACD, rencontrer leurs membres actuels ou prendre connaissance du rapport d’Action culturelle et y découvrir des opportunités qui s’offrent à vous (de nouveaux partenariats se tissent tous les jours).

 

Les élections des membres du Comité belge

Nous le répétons avec fierté, la SACD  est une société démocratique, gérée par les auteur.ice.s eux.elles-mêmes. Ce sont notamment ceux.celles des Comités belges, élu.e.s par tous les membres pour les représenter, qui assument cette charge : entre autres, ils.elles pèsent sur la politique de vos société, débattent de leur gestion, décernent prix et bourses….

Il est possible de voter électroniquement sur votre espace www.auteuronline.be, et lors de l’AG, les auteur.ice.s peuvent encore peser sur l’élection de leurs représentant.e.s, après avoir découvert les candidats et leurs motivations.


En pratique

L’Assemblée générale de la SACD aura lieu le lundi 3 juin à la MEDAA. En voici le programme :

. 17h30 : accueil
. 18h00 : ouverture de l'Assemblée générale
- Présentation des rapports du Comité belge, de gestion, de transparence et de l'Action culturelle
- Vote des rapports et ratification des décisions
- Présentation des candidat.e.s aux élections du Comité belge
- Vote 
- Questions des membres et motions
. 20h00 : annonce des résultat du vote et cocktail dinatoire

 

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 28 mai en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

L'Assemblée générale de la SACD c'est l’occasion d’en savoir plus sur ce qui s’est passé lors de l'année écoulée dans votre société, mais aussi et surtout d’élire vos représentant.e.s au Comité belge, de rencontrer l’équipe et de vous retrouver entre auteurs et autrices dans une ambiance conviviale. Venez nombreux et nombreuses !


 

L'Assemblée générale

L'AG est une occasion pour vous d’entendre une synthèse de l’activité de votre société durant l’année écoulée.

L'AG, c’est aussi une soirée pour écouter le Comité belge de la SACD, rencontrer leurs membres actuels ou prendre connaissance du rapport d’Action culturelle et y découvrir des opportunités qui s’offrent à vous (de nouveaux partenariats se tissent tous les jours).

 

Les élections des membres du Comité belge

Nous le répétons avec fierté, la SACD  est une société démocratique, gérée par les auteur.ice.s eux.elles-mêmes. Ce sont notamment ceux.celles des Comités belges, élu.e.s par tous les membres pour les représenter, qui assument cette charge : entre autres, ils.elles pèsent sur la politique de vos société, débattent de leur gestion, décernent prix et bourses….

Il est possible de voter électroniquement sur votre espace www.auteuronline.be, et lors de l’AG, les auteur.ice.s peuvent encore peser sur l’élection de leurs représentant.e.s, après avoir découvert les candidats et leurs motivations.


En pratique

L’Assemblée générale de la SACD aura lieu le lundi 3 juin à la MEDAA. En voici le programme :

. 17h30 : accueil
. 18h00 : ouverture de l'Assemblée générale
- Présentation des rapports du Comité belge, de gestion, de transparence et de l'Action culturelle
- Vote des rapports et ratification des décisions
- Présentation des candidat.e.s aux élections du Comité belge
- Vote 
- Questions des membres et motions
. 20h00 : annonce des résultat du vote et cocktail dinatoire

 

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 28 mai en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..