Accueil du site / Home_fr / Actualités / Activites culturelles / La SACD vous invite au Liège Web Fest

Le Liège Web Fest tiendra sa quatrième édition du 27 au 29 octobre 2016. Pour vous permettre de découvrir une sélection de web-séries, de projets transmédia et de réalité virtuelle, la SACD vous rembourse votre titre de transport jusque Liège. Cette offre est valable pour toute catégorie d’auteurs !

La SACD au Liège Web Fest

Le Liège Web Fest est le premier (et l’unique) festival belge consacré aux œuvres transmedia, aux web-séries, à la réalité virtuelle et à l’art numérique.

Le web est à la fois un outil de création et de diffusion d’œuvres de type nouveau. Il implique de nouvelles modalités de création, de diffusion et de réception. L’objectif du Liège Web Fest est double : d’une part, faire découvrir ces œuvres au grand public et, d’autre part, susciter et produire une réflexion autour de ces nouvelles créations. La quatrième édition du festival se tiendra du 27 au 29 octobre 2016. L’ensemble de la programmation est à découvrir ici.

La présidente de la SACD, Inès Rabadán, ainsi que son équipe, seront présentes lors de la journée professionnelle du 28 octobre. Les candidats ayant participé au concours de projets VR organisés par la société pitcheront l’après-midi devant un jury de professionnels. Ce sera l’occasion pour sa présidente de préciser comment la SACD se positionne sur ce nouveau média.

Dans le cadre de son ouverture à la réalité virtuelle et à tous les types de nouvelles narrations, la SACD offre à ses auteurs de tous répertoires, la possibilité d’accéder au festival en leur remboursant leur titre de transport vers Liège.

En pratique

Cette offre s’adresse exclusivement aux auteurs membres de la SACD/Scam. Pour en bénéficier, veuillez préalablement écrire à l’équipe d’action culturelle pour préciser à quel événement ou activité du festival vous souhaitez assister.

Conservez simplement vos titres de transport et renvoyez-les nous à l’adresse Action culturelle, 87, rue du Prince Royal - 1050 Bruxelles. Vous pouvez aussi scanner vos billets et les envoyer par mail à l’adresse actionculturelle sacd-scam.be.
Le remboursement sera directement crédité sur votre compte.

Dans la même rubrique

Liens utiles