Accueil du site / Home_fr / Actualités / Activites culturelles / Drink de fin d’année du Cercle littéraire de la Scam

Paola Stévenne, Présidente, Les membres du Comité belge, et l’équipe de la Scam, ont le plaisir de vous inviter au drink de fin d’année du Cercle littéraire de la Scam dans le cadre prestigieux de la Bibliothèque royale de Belgique (KBR), le mardi 27 juin à partir de 17h30.

L’invitation

Une belle occasion de se retrouver avant les vacances pour un rendez-vous convivial entre auteurs et un point d’information. Nous profiterons d’être à la KBR pour faire le point sur le dépôt légal, les avantages qu’il offre aux auteurs, les solutions pratiques pour procéder le plus simplement possible, et les conseils de la Scam. Après une visite privée de la KBR, nous vous offrirons un cocktail sur le péristyle.

Lancé à la foire du Livre 2016, le Cercle littéraire de la Scam est désormais la bannière sous laquelle votre société met à l’honneur les auteurs littéraires ; en organisant des rencontres qui leur sont dédiées et en imaginant avec eux les actions qui leur sont utiles.

En pratique

Nous vous attendons le mardi 27 juin dès 17h30 à la Bibliothèque Royale. Au programme :
. 17h30 : discussion autour du dépôt légal, pourquoi, comment ? (à lire d’ici là, quelques éléments d’information)
. 18h30 : visite privée de "l’Enfer" de la KBR
. 19h30 : cocktail

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en nous écrivant avant le 21 juin à l’adresse actionculturelle sacd-scam.be.

Dans la même rubrique

Liens utiles