Accueil du site / Home_fr / Actualités / Vie de la Maison des Auteurs / Comités belges SACD et SCAM renouvelés

SCAM

Bienvenue à Veronika Mabardi, Jean-Luc Outers et Françoise Wuilmart qui ont rejoint le Comité belge de la SCAM après avoir été élus à l’AG du 4 mai 2011.

Marie-France Collard, André Dartevelle et Alok b. Nandi, qui siégeaient déjà dans cette assemblée, y ont été reconduits pour un nouveau mandat de 4 ans.

C’est Alok b. Nandi, ré-élu à la présidence le 11 mai, qui pilotera le Comité jusqu’à 2013, aux côtés de Rob Rombout, à la vice-présidence. Nous les en félicitons.

La SCAM à Paris vient elle aussi de procéder à l’élection de ses nouveaux administrateurs. C’est François-Xavier de Lestrade qui endosse la responsabilité de président (voir communiqué de presse en annexe).

SACD

Les membres de la SACD ont élu le 30 mai dernier cinq nouveaux représentants au Comité belge : Aurore Fattier, Marie Henry, Luc Jabon, Jean-Louis Sbille et Annabelle Perrichon.

C’est Luc Jabon, élu par ses pairs le 6 juin, qui prendra le relais d’André Buytaers à la présidence du Comité, avec un programme ambitieux pour la société.

La vice-présidence sera, elle, assurée par Michel Bernard et Bernard Breuse, élus le 27 juin dernier par les membres du Comité belge.

L’élection des nouveaux administrateurs de la SACD à Paris est prévue le 16 juin 2011.

Dans la même rubrique

Liens utiles

Documents à télécharger